Eat Drink & Love

Notre petit road trip entre copines était clairement rythmé par ces trois mots que l’on a vu affiché à l’entré d’un petit resto où à coulé à flots la sangria.

Un enterrement de vie de jeune fille plus que parfait.

Alors réponse pour le trivial poursuite Ibiza est une île de l’archipel autonome des Baléares. Elle est située à l’Est de l’Espagne, en face de Valence et juste en dessous de Palma de Majorque. Mais le tout début a commencé en plein centre de Barcelone aux alentours de 10h après une nuit blanche, 2 heures de voiture pour l’aéroport, 1 heure de vol et 20 minutes de bus.

🚙✈️🚌💤

Processed with VSCO with c7 preset
Ah d’ailleurs j’en profite pour présenter Fluffy, qui ne nous a pas lâché d’une semelle pour mon plus grand plaisirs… (A ce jour c’est Cindy qui en a la garde exclusive)
Après une journée épuisante, autant moralement que physiquement, entre overdose de patatas bravas et de shopping nous voilà de retour à l’aéroport ou m’attend une surprise… Et c’est parti direction Ibiza ! Avec un seul mot d’ordre :

GOOD VIBES ONLY

Processed with VSCO with c7 preset

Après une bonne nuit de sommeil bien méritée on part se promener dans la vieille ville d’Ibiza. La on fait une halte au restaurant S’escalinata, Plaza del Sol. Un restaurant où on est installées sur des marches et posées sur des gros coussins. On a pu se dorer la pilule tout en sirotant nos sangrias et en dégustant de délicieux tapas. C’était vraiment top, l’ambiance est vraiment cool.

Notre soirée était plus festive, donc on s’est contentée de sortir manger au restaurant collé à l’hôtel, de même pour la boite de nuit. Un petit conseil pour les fêtards, pour ce qui est de l’alcool achetez le au duty free, détaxé ça reviendra moins cher que surtaxé en plein Ibiza ville de la fête. Le lendemain pour nous reposer on est partit à playa de las Salinas, on a prit nos dernières photos et on est repartit pour la plupart plus soudées que jamais. Je vous aime mes petites pieuvres.